Conseil Municipal

Lors du dernier conseil municipal du mandat, d’importantes décisions ont été prises concernant la commune.

A notamment été votée à la majorité (17 pour ; 4 contre), la décision de vendre les parcelles aux numéros 31 et 33 de l’avenue Rollin pour 220 000 euros et la parcelle de l’ancienne gendarmerie de la rue Pelico pour 20 000 euros.

Ces ventes vont permettre la réalisation de deux projets sur lesquels la Mairie travaille depuis plusieurs années à savoir, la construction de logements sociaux.

Sur le premier lot, ce sont plus de 20 logements sociaux de haute qualité qui vont voir le jour. Sur le deuxième lot, compte-tenu des circonstances locales, les appartements sociaux se verront adjoindre un pôle médical.

C’est à la société IMMO CONCEPT que le projet a été attribué.

Une fois construits, les logements de l’avenue Rollin seront gérés par Habitat du Gard. Pour le pôle médical, le mode de gestion n’a pas encore été défini.