Dans le cadre du déploiement de la fibre optique afin d’accéder au très haut débit, des travaux auront lieu sur la commune d’Anduze jusqu’à la fin du mois de novembre. Ils seront réalisés par les sociétés CIRCET et JSC France, sous-traitants  retenus par SFR.

Le tirage des câbles est déjà en cours. La pose des armoires PM (Points de Mutualisation) ainsi que des chambres (caissons enterrés) suivront dans les jours qui viennent.

Lieux d’implantation des armoires PM et des chambres:
Parking de la halle des sports
Parking du Portail du Pas
Chemin du Fraisal
Chemin du Mas Paulet
Route de St Félix
Rue des Olivettes
Chemin de la Marche
Quartier de Labahou

La pose du NRO (Nœud de Raccordement Optique) en haut du parking du collège, à côté du local d’Orange (ex France Télécom), nécessitera la fermeture de la route de Saint-Félix durant deux heures.

Ces interventions sur la voie publique perturberont nos déplacements. Nous devrons malgré tout faire preuve de patience et respecter les employés de ces entreprises. Vous pouvez faire remonter en mairie tout ce qui paraîtrait anormal (respect des lieux, propreté…).

Nous savons compter sur votre compréhension pour accepter les quelques désagréments occasionnés par ces travaux.

Toutes les infos sur wigardfibre.fr

illustration fibre optique  1

illustration fibre optique  2