Suite au durcissement des consignes sanitaires liées à l’épidémie de Covid-19, les bibliothèques et les médiathèques sont dans l’obligation de fermer au public.

Afin d’éviter une coupure trop importante avec nos usagers, nous avons décidé de mettre en place un « drive ».

Nous ne disposons pas de fonds consultable en ligne pour l’instant, ce service se fera donc par téléphone.

Afin de vous guider dans vos choix, vous trouverez sur le site de la mairie, à l’onglet « médiathèque », la liste des nouveautés adultes de l’année 2020.

Nous limitons le total des prêts à
• 5 livres et 2 revues par personne
• 2 boîtiers CD par foyer

Il vous suffit d’appeler la médiathèque au 04 66 61 95 92  pour nous communiquer vos choix de documents dans les tranches horaires suivantes :
lundi 14h – 17h
mardi 9h – 11h et 14h – 17h
mercredi 9h – 11h30 et 14h – 17h
jeudi 9h – 11h30 et 14h30 – 17h
vendredi 9h – 11h30 et 14h – 16h

Les retraits et les restitutions se feront sur rendez-vous par la rue du Luxembourg, au rez-de-chaussée de la mairie, aux mêmes tranches horaires.

Nous vous remercions de bien vouloir respecter les consignes sanitaires (masque obligatoire) ainsi que les modalités de ce service, exceptionnellement mis en place pour vous permettre l’accès aux documents.