La nouvelle épicerie d’Anduze

La nouvelle épicerie du centre d’Anduze, située place A. Cabrières, au pied des HLM, a ouvert cette semaine avec le soutien de la mairie.
Fakher Rached a rénové ce local et avancé la date d’ouverture prévue (en raison de l’inondation et de la fermeture du Super U) pour permettre aux habitants du centre qui ne peuvent se déplacer de faire leurs courses en ville.
Elle sera ouverte tous les matins de 8h30 à 12h30 et les après-midi, sauf mercredi et dimanche, de 15h à 20h . Le rayon de produits frais va se  mettre en place sous peu en complément des produits d’épicerie déjà dans les rayons. Et en projet également un petit coin détente café.
Nous lui souhaitons longue vie et espérons que les Anduziens sauront faire vivre dans la durée ce commerce de proximité très attendu par les habitants.