illustration Les Journées des Jardins et de la Nature 24 et 25 avril 2021

Mise à jour au 6 avril 2021 • La crise sanitaire oblige à adapter l’organisation des festivités au jour le jour…

La journée du 24 est annulée

Le marché paysan du 25 est maintenu de 10h à 18h mais sans les ateliers…

Dans le respect des règles sanitaires !

Entrée gratuite, légère ambiance musicale et familiale avec distanciation, masques, gel hydroalcoolique et pas d’attroupement de plus de six personnes.

Programme détaillé de la journée sur le site des Fruits Oubliés !

À suivre régulièrement !!!


Après cette année 2020 qui a vu bon nombre d’annulations, Fruits Oubliés Cévennes, Les Dimanches Verts et la mairie d’Anduze, ont décidé de créer pour le dernier week-end d’avril 2021 un grand événement dans la vallée des gardons.

Ces journées se décomposeront en un programme d’animations le samedi 24 avril et un marché « pépiniéristes et producteurs » la journée du dimanche 25 dans le « Parc des Cordeliers » à Anduze (30).

Cet espace public est très apprécié pour sa qualité esthétique et nous pouvons aisément y installer la centaine d’exposants et accueillir les deux ou trois milles visiteurs attendus.

Le thème de cette année, afin de donner une couleur particulière, sera l’autonomie alimentaire des territoires, et nous mettrons l’accent sur l’autoproduction au jardin, la permaculture, la cueillette sauvage, les circuits courts, la relocalisation…

Conscient des difficultés financières que nous rencontrons tous après cette première année de pandémie, nous avons décidé, pour cette première édition, de garder un prix de stand modéré et un accès gratuit pour le public.

En espérant vous retrouver sur cet événement du printemps 2021, qui promet d’être une vraie fête après cette année d’isolement forcé !


Exposants

Pour participer et recevoir le dossier d’inscription

faire une demande à contact@fruitsoublies.com.

Tarif stand : prix fixe de 20 € + 10 € par mètre linéaire.


Tout le monde !

Infos et contacts www.fruitsoublies.com

Cliquez sur l’image pour une lecture plus confortable

Flyer - Les Journées des Jardins et de la Nature - 24 et 25 avril 2021