Illustration réseau électrique

Travaux • Dissimulation du réseau électrique

Dans le cadre de la mise en discrétion des réseaux, des travaux auront lieu sur la Ville Haute à partir

du lundi 8 février et  jusqu’à la fin du mois d’avril.

Secteurs concernés

Place de la République
Rue des Olivettes
Rue de l’Église
Rue du Château Vieux
Place René Cassin
Rue Coste
Rue des Treilles
Rue du Château Bourbon

Ces interventions perturberont notre quotidien et nos déplacements.

Les places PMR habituelles place de la République seront occupées par le stockage du matériel nécessaire aux travaux. Une place provisoire sera installée près de l’escalier.

Nous devrons nous montrer patients et respecter les personnes qui réalisent ces travaux importants.
Nous savons compter sur votre compréhension afin d’accepter les désagréments occasionnés.

Nous restons à votre écoute.

Bien à vous tous.

L’équipe municipale

Une partie des câbles existants seront enterrés, le reste accroché de manière la plus discrète possible sur les façades (selon accord des propriétaires). Des nouveaux luminaires type lanternes seront posés à cette occasion, d’autres remplacés ou modifiés. Les premiers d’une nouvelle génération de luminaires led à intensité variable pour diminuer l’éclairage au coeur de la nuit. L’éclairage de la place de la République ne sera mis en place que lors de sa réfection totale.