visuel AnaHata Yoga

Organisation spéciale en cette période spéciale…

Les cours vont pouvoir reprendre en extérieur dès le mardi 2 mars 2021, sur la grande terrasse haute du Parc des Cordeliers !
S’il y a suffisamment de participants et si le temps le permet, les deux séances hebdomadaires auront lieu les mardis et vendredis de 12h15 à 13h45.

Le nombre de participants devant être connu, il sera nécessaire de vous inscrire préalablement à chaque séance sans doute, afin de permettre un espacement entre les tapis, selon protocole.

Pour chaque séance prévoyez :
votre tapis,
une paire de chaussette « qui ne craint rien »,
quelque chose pour vous couvrir en fin de séance,
une petite balle (style tennis) –  si vous en avez plusieurs merci de les apporter si vous voulez bien partager.

Nous nous retrouverons vers 12h12  😉  à la grande grille du Parc.

Pour les personnes qui souhaiteraient pouvoir s’engager sans l’abonnement, nous avons créé la carte de 8 séances, au prix de 100 €. Elles sont déjà disponibles et pourront être distribuées avant chaque cours.


Association loi 1901 dont l’objet est de développer, promouvoir et organiser la découverte, l’étude, la pratique et l’enseignement du yoga et d’autres méthodes et pratiques relatives au bien-être.

AnaHata Yoga s’adresse principalement aux Anduziens mais draine également des personnes venant de tout le bassin.

Le Yoga Vinyasa est une pratique corporelle qui associe équilibre, ancrage, alignement, respiration, concentration et méditation.
Cette pratique rythmée par le souffle amène à un état d’intériorité et de présence à soi, guidant et fluidifiant force et énergie dans les tissus profonds. Le corps se dénoue et se renforce par la pratique, ouvrant la porte à un état d’être et de conscience.

Deux cours par semaine à la salle Angèle de l’Espace Pélico:
• le lundi de 17h30 à 18h45
• le vendredi de 12h15 à 13h45

Président : Nicolas Geoffray • Enseignante : Anne Pater
Contact : Anne Pater • 06 65 74 82 95 • anahatayoga.cvn@gmail.com

logo facebook